Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette de Super-Poudlard
Archives
4 janvier 2007

Hocmundo - Jull

 Jull - Hocmundo

// Jull était en retard pour interviewer Hocmundo. Elle avait eu beaucoup de travail pour mettre en page le début de la gazette qu’elle avait oublier de faire attention à l’heure. Les deux femmes s’étaient données rendez-vous au Trois balais, ou elles ne seraient pas dérangées par les élèves. //

- Bonjour Hocmundo, désolé pour le retard

// Prend une respiration et roule les yeux //

- Enfin vous voilà. Je commençais a me dire que vous m'aviez posé un lapin!

- Désolé, la gazette m'a pris plus de temps que je ne l'imaginais. Donc merci à vous, de bien vouloir prendre quelques minutes de votre temps pour une interview.

Comment allez-vous?

- Très bien merci! Beaucoup de travail mais je m'en accommode.

- Je pense que nous pouvons nous tutoyer ?! Vous êtes dans le personnel, comme moi xD

- Vous avez.. Tu as raison! C'est le manque d'habitude et mon sens du respect.

- Ceci est très bien =)

Donc tu dois peut-être te demander pourquoi c'est toi que j'ai décidé d'interviewer! Je te répond d'avance que tu es un membre actif qui ces derniers jours a reçu quelques fonctions supplémentaires xD

Comment vis tu ce nouveau remplacement de Maitre_Yoda? Prends tu goût au rôle de directrice de maison et professeur ?

- J'adore vraiment mes nouvelles fonctions! Même si la salle commune est vide et que je erre seule dans la salle.

être professeur est un travail accomplissant et instructif. Alors oui j'y prends vraiment goût!

- Avant d'arriver à avoir ces postes, tu as du t'inscrire comme nous tous! Quand cela s'est-il passé ?

- Et bien c'est grâce a Mlle Lovepotter si je suis parmis vous. Je me suis inscrite a Superpoudlard le 19 Octobre de cette année!

- Notre chère directrice adjointe, toujours à la recherche de nouveaux élèves xD

Mais d'où te viens ce pseudo, que j'avoue ne pas cerner ^^

- Et bien c'est une phrase en latin que ma mère, qui était sorcière, appréciait plus que tout et que j'adore aussi.

"Ego non sum de hoc mundo": Je ne suis pas de ce monde.

"Hoc Mundo" veux dire"Ce monde"

- Tu es donc une personne attaché à ses racines xD

- Très attacher. Je viens d'une honorable famille et je fais tout pour lui faire honneur!

- Donc en réussissant, comme tu le fais, dans notre école; ça ne peut que être bien =)

Continuons …

Aurais tu des projets, pour les mois à venir ?

- Et bien... je vais essayer de monter les échelons un par un, lentement mais sûrement...

- C'est vrai que tu vis plutôt un rêve, puisque Maitre_Yoda doit revenir; mais je pense que après tout tes efforts tu aura une récompense ; ) En tout cas, je l'espère pour toi =)

- Oui... J'essais de ne pas penser au retour de Maitre_Yoda car ça me déprime un peu de devoir quitter mon poste de remplaçante. Mais j'espère que mes efforts seront reconnu!

- Ils le sont par moi xD La preuve, tu es au chaud à faire une interview avec moi, puisque je pense que tu es celle qui le mérite xD

- Et je t'en remercie beaucoup Ça me fais chaud au cœur de voir qu'on m'apprécie.

- De rien, c'est normal =)

Bon bah pour finir, aurais tu des info intéressantes, que nous ne connaissons pas, concernant SP ?

- Heu... Et bien... je ne serais pas censée vous le dire mais... heu... Non tout compte fait, pour évité la panique je vais me taire!

- La panique sur SP ça ne pourrait être que utile, comme ça certains se réveilleraient xD

Alors ça concerne quoi ou même qui ? =)

- Heu.. l'héritière de Serpentard... et.. un basilic en liberté... qui adore les cachot... et heu... peut-être...

 - L'héritière de Serpentard... EST.. un basilic en liberté ? Faut bien que je comprenne xD

- Non non l'héritière ET un basilic. Ce sont deux entité différente... L'un a réouvert la chambre ou se trouvait le fils du Basilic... C'est pas compliquer quand on la vu de ses propre yeux...

- Hum fort intéressant et très ennuyant ^^'

Je crois que notre interview va s'arrêter là, pour que je puise aller voir le directeur tout de suite

-Quoi? Ah heu... oui bonne idée! Mais vous êtes sur que vous voulez que toute l'école soit au courant? Ce n'est pas un peu dangereux surtout que le professeur Adelas est maintenant un fantôme.. temporaire bien sur.. heu...

- J'en avertis Yacine, mais nous ne sommes pas obligés d'avertir les élèves ^^ Nous n'avons pas envi que toutes les familles viennent récupérer leurs enfants!

// Soupir //

-Merci beaucoup

- De rien

// La suite de la discussion ne fut pas pris en note, et personne ne saura ce que ces deux femmes s'étaient dit //


 

Votre dévouée Jull

L'interview a eu lieu avant la réforme n°2, et Yacine n'a eu aucune info sur cette interview! Mais comme la plus part le savent, Hocmundo a eu une promotion! Encore félicitation à elle xD

Publicité
Commentaires
Gazette de Super-Poudlard
Publicité
Publicité